Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 421
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2018

Plus de décors mais il y a des mais

J ai terminé mes derniers éléments pour ma ville, promis il n y en aura plus d autres ou marginalement, le plus gros étant fait.

J ai acheté chez Sarissa le kit fast-food, station service plus motel et j ai aussi commandé de chez mantic( production sarissa ) le camping car de Dale.

Je vais donner mon avis comme toujours et cette fois j ai été déçu par mes achats. Le kit motel incorpore plusieurs éléments en plexiglas. L assemblage MDF+ n est clairement pas parfais, il faut retoucher quasi chaque pièce pour que l assemblage se fasse.

On passe aussi a la super glu, donc il faut impérativement que tout s assemble bien avant de faire le montage, j ai eu quelques surprises et honnêtement sur le  fast-food ou en plus du plexi il y a un autre plastique, ça été bien chiant.

Une fois terminer c est plutôt pas mal et je pense que c est un kit qui doit être peint avant assemblage, et donc a laisser aux bons modélistes qui pourront exploiter au mieux la transparence du plexi. Globalement je ne le conseille pas, l assemblage contrairement au reste de ce que je vous ai présenté est vraiment pas top, les reprises au cutter ou a la lime sont trop nombreuses pour apprécier la qualité du produit.

Quand au camping car, passez directement votre chemin, si une partie de la carcasse est en MDF, le reste c est du carton, a choisir j aurais du prendre une petit voiture pour les enfants, car l assemblage du kit est merdique et long, j ai du retoucher aussi nombres d éléments et les réajustées à la lime. Franchement le temps passé pour le résultat, c est clairement pas un truc que je vous conseille d acheter.

Allez on passe aux photos.

A noté que j ai disposé mes décors sur un tapis deep cut studio (celui en 6 morceaux), petite déception les morceaux ne sont pas polymorphique et donc j utilise deux kits pour avoir un terrain qui me convient.

A noté aussi qu avec la présence des routes, mes maisons de banlieue ont disparu et reviendront lorsque mes aventuriers visiteront d autres cartiers de la ville.

 

Ma ville, avec les premières sous couches de peinture sur des bâtiments

IMGP9928Le motel et sont parking

IMGP9930Le fast-food et la station service, pour les plus observateur il y a aussi un espace jeu pour les enfants au fond

IMGP9931L autre coté du motel

IMGP9932et le camping car en carton

IMGP9936

J ai passé beaucoup de temps et pas mal d argent aussi, mais la table est à la hauteur de ce que je souhaitais donc je ne suis pas déçu.

J espère que mes quelques photos rendront honneur a la table

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros coup de mou ?<br /> <br /> Bob Ouest est fatigué ?<br /> <br /> Bonne année quand même !
Répondre
G
Ca rend bien en tout cas; le motel et le fast food s'insèrent bien dans ton ensemble urbain.
Répondre
B
Ca donne tellement envi de jouer!!
Répondre
C
En ce moment je n ai jamais assez de temps pour jouer ( ni même pour peindre d ailleurs), mais bientôt, au pire y aura la vacances de noël
Répondre
L
Impressionnant, c est une super ville, tu as fais un gros boulot .<br /> <br /> Respect !<br /> <br /> A voir maintenant en situation....
Répondre
Publicité