Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 418
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2018

Je suis désormais dans le batiment

J ai assemblé un petit bâtiment, type rue américaine de chez sarissa, honnêtement tout est super simple a assembler...sauf le merdique petit escalier.

Les étages sont démontables, un chouette produit. J en ai d autres a assemblé on en reparle dans quelques jours.

Reste que c est un décors urbain pour les zombies, du coup, j'ai en plus, un survivant de terminé ce qui me permet de vous montrer l échelle du bâtiment par rapport a une figurine 28mm.

A noter que l escalier n est pas terminé, il manque les entre marches

IMGP9875

Bilan 2018 : 742 figurines peintes.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour l'escalier je vais le terminer, mais il fallait que la première partie tienne pour le finir sans trop d embêtement.<br /> <br /> Les deux jeux de zombies sont rigolos pour des parties de temps en temps, mais on ne peut pas faire toute une saison a ne jouer qu a ça. Dès que j aurais de quoi faire jouer, je proposerais des parties
Répondre
L
Sarissa a l air de faire des produits sympas.<br /> <br /> Je ne connais pas le jeu , mais les figs ont l ai agréables à peindre
Répondre
M
Il est bien comme ça...
Répondre
Publicité