Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 août 2018

Premier pas pour Assaut sur fort Wright

Je m attaque au deuxième scénario du supplément glory hallelujah pour black powder, le principe est d avoir de quoi faire la table, voici le premier jet

IMGP9813Il me manque la route, ici représenté par l envers de ma rivière pour wilson s creek je m en sert pour voir combien il me faut et enfin  un peu de flocage sur 4 petites collines.

Au niveau troupe il me manque encore un Ironclad( bateau fortifié) et deux gros canons de défense côtières pour le fort, le reste j ai déjà.

Du coup niveau taille de route je ne suis pas si mal, je vais donc juste prendre l envers de ma rivière et faire ma route dessus( un petit recto, verso) je vous montre ça très vite.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité