Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2018

Nouvelle année en roue libre

Déjà, Bonne année à tous.

Cette année pas de défis, je vais juste compter mes figurines au fil du temps.

Ma vie privée à pas mal évoluée ( en bien ^^ ) en cette fin d'année, du coup je ne présume de rien niveau figurines pour les mois qui vont suivre , je vais tout prendre au fil de l'eau, sans pression.

Pour commencer l année, j arrive avec 12 sudistes classiques qui viennent compléter mes rangs.

guerre de secession SudistesBilan 2018 :12.

Reste que je vais poursuivre et augementer mes armées antiques, commencer la guerre d indépendance américaine, renforcer mes russes deuxième guerre mondiale, commencer une armée mercenaire pour la guerre de 30 ans, un peu de guerre de sécession et du napoléonien pour le plaisir...donc pas de ligne directrice, juste le plaisir du moment.

La peinture de figurines reste pour moi le meilleur moyen pour me relaxer, je m évade, je me documente, j apprend , j évolue et j aime ça ^^

Beaucoup de bonnes choses, pour vous tous cette nouvelle année, merci encore de votre sympathie.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
18 c est mieux car ça couvre 18cm de socle ( moi je suis a 16cm), lorsqu il faut pivoter 24 cm devient vite une grosse galère. En affrontement frontal c est pas gênant mais en scénario avec du mouvement comme l embuscade ou les prises de positions, avoir des problème pour tourner est un handicape.<br /> <br /> <br /> <br /> De mémoire sur la boite c est des groupes de 18 figurines, à verrifier
Répondre
L
Bonjour pour moi la règle et simple la seul question j,hésite soit je fait des bataillon a 18fig ce que recommande les frères Perry ou 24 moins réaliste mais plus beaux visuellement, et puis avec la grosse boite il montre que l,on peut faire 6 bataillon a 24 moi j,arrive a en faire que 4 soit il manque deux grappes ce qui peux arrivée vu que c,et conditionné en usine
Répondre
C
Si tu as des questions( même si ça semble bête ), n hésites pas ^^
Répondre
L
Bonjour continuer a mettre des rapports de bataille ça aide bien pour comprendre la règle
Répondre
L
Merci et je suis moi aussi un vieux mais je prend plus de plaisir a peindre qu'à jouer ,moins de temps et ici a bordeaux la sécession ça n,intéressé pas grand monde
Répondre
Publicité