Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2017

Un nouvel officier

Je ne suis pas très assidu en ce moment niveau avancer de peinture de figurines, mais j ai toute fois terminé un officer de plus pourla guerre de secession.

IMGP9252Figurines réalisées 321, permission d'achat 160, achat 39.

Autre point j ai acheté une machine pour faire des flocages

IMGP9256Globalement à la première impression je vous dirais que, ou je n ai pas compris comment l utiliser ou c est de la merde. Déjà ça en fout partout, le flocage part à 20 centimètre tout autour de la machine. J ai suivis la vidéo d exemple pour faire des touffes d herbes , le résultat n est pas aussi bon, alors peut être que je ne met pas assez de colle ou trop à suivre...

Le système mériterais une zone de confinement, ramasser deux tiers du flocage sur la zone de préparation  après utilisation est vraiment pénible.

Petit point aussi on peut prendre le jus, lorsque j ai placé la pile la machine était sur on et la pince touchait ma main et bziiittt, une petite châtaigne pour le chien sauvage, c est pas aussi violent qu un parc a vache mais cela reste désagréable.

Bref, un achat discutable si je n arrive pas a avoir un meilleur rendu.

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu veux voir a quoi ça peut ressembler en vidéo<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.war-world.co.uk/index.php/step_by_step_videos/?k=:3:::0
Répondre
G
Je ne savais même pas que ça existait ce genre de machine !
Répondre
Publicité