Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 407
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 août 2017

Integration des fourrures à la table de jeu

Je viens de terminer la colorisation de ma fourrure synthétique, et il n y a rien de mieux que de tester en grand pour voir si ça s intègre aux décors ou pas.

 J ai teinté avec des pigment marron foncé et ocre, le vert que j avais acheté n a jamais voulu tenir  et lorsqu il tenait était vraiment d un vert vilain.

Je ne suis pas encore au niveau des tables des frères perry, mais j y travail et un jour... peut être ^^.

J avais de grosses craintes et au final je ne sais pas trop quoi en penser, j ai l impression que c'est pas mal.

Faudrais que je test de durcir les bord avec de la colle à bois pour éviter de légèrement condoler et que le tissu soit bien plat...je vais voir

Il y a deux photos sans les fourrures...je vous laisse deviner lesquelles ^^

IMGP9126

IMGP9128

IMGP9131

IMGP9135

IMGP9133

IMGP9136

IMGP9140

IMGP9146Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pensais passer de l encre a l aero mais il semblerais que la peinture soit possible aussi merci
Répondre
K
Salut, la fourrure c'est une bonne idée pour les herbes hautes. Pour ta table tu devrais essayer de la peindre plus en vert pour qu'elle dénote moins. Va voir sur ce blog : http://peinturedeguerre.blogspot.fr/2014/02/realisation-dun-decor-de-a-z.html
Répondre
C
Finalement a tête reposé le paillasson fait mieux l affaire
Répondre
B
tres jolie
Répondre
Publicité