Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 août 2017

Reprise de l épisode précédent

J'ai suivi les conseilles des visiteurs du blog a propos de mes fourrures que j ai repris au l Aéro en mettant du vert. Bon j'ai encore beaucoup de chose a apprendre à l aérographe, entre le trop liquide, la buse bouchée X fois.

Je trouve ça nettement mieux, n hésitez pas a donner votre avis.

IMGP9147

IMGP9150

IMGP9160

IMGP9166

IMGP9159Du coup maintenant j ai presque envie d en faire encore d autres. C est un décors pas cher facile a transporter et à faire et le rendu est super enfin pour cette fois ^^.

Encore merci pour les bons conseilles sur facebook et sur le blog.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est carrément mieux ! J'adore! Ça donne envie de faire les mêmes à la maison. Beau boulot.
Répondre
Publicité