Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2017

Grand format, mais un peu vide

J ai joué à Wilson's creek, pour une raison que j ignore encore, toutes mes photos sont pas terribles et celles qui restes et qui ne sont pas floues ne sont pas terribles.

Pour info j a joué avec la règle Firepower et les sudiste ont remporté une courte victoire 10 à 9, j ai largement sous estimé la force de Sigel arrivant au sud et je me suis fais bousculer sur mes arrières de façon si violente, que 5 des 9 pertes sont faites de ce coté là.

Par contre la table de largeur 120cm c est clairement trop petit pour la manoeuvre et j ai du laisser des couloirs de tirs pour les canons m obligeant a jouer sur 3 ou 4 rangs coté sudiste et de ne jamais pouvoir utiliser ma ligne de feu complète.

Du coup j ai décidé de repatir sur des grandes tables d 1m80 de largeur et je garde 3m60 de longueur.

IMGP8971

IMGP8973

IMGP8960

IMGP8963

IMGP8966

IMGP8969On ne va pas se mentir, maintenant  la table manque de figurines, je suis même limite niveau décors, il n en faudrait pas moins.

Bref je ne suis toujours pas au niveau des belles tables de nos amis wargamers anglais, mais je progresse chaque année, donc encore quelques efforts et j aurais ce niveau dont j ai toujours réver.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité