Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2017

Choix des armes numéro 8

Je vais présenter pour le nouveau choix des armes du forum hail caesar, une phalange macédonienne. Après avoir monté trois phalange de marque warlord games , cette fois j ai décidé d essayer la marque victrix

Il m a fallu un sachet complet plus 8 d'un autre sachet pour monter l unité au complet.

IMGP8882Je n ai pas eu de problème pour le montage ni au dégrappage avec cette marque, alors que plusieurs piques de chez warlors avaient cassé, heureusement il y en avait en plus pour les remplacer.

Là je pars pour 35 figurines a peindre en deux mois, ce qui reste un bon challenge vu ma productivité cette année.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité