Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 412
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2017

La victoire des héros

Ce weekend nous avons terminé la petite campagne de jeu de rôles que j avais proposer à mes joueurs  il y a quelques mois déjà.

IMGP8747 Alors que d épisodes en épisodes ils étaient confrontés a une menace qu ils n avaient pas encore identifié, ils se sont retrouver accidentellement  pris dans le temple secret, ou ils allaient devoir affronter leurs pires cauchemars.

IMGP8751Comme tout meneur de jeu, il faut toujours s attendre un peu a tout et surtout n importe quoi, cette fois ci le plus gros moment mémorable  du moins pour moi, fut la traverser d un gouffre au bout d une corde de l équipe.

Rien ne s est passé comme il faut et je ne sais pas si c est moi qui est mis les joueurs sous haute pression, ou s ils avaient la trouille, mais la gestion de l'abime fut du genre stressant. Ils ont fini par vaincre le vampire et ses sbires, mais a la fin,  tous étaient bien amochés.

A noter tout de même que l équipe de héros n est pas du tout la reine de la diplomatie, et que si vous vous les croisez vous risquez d être une victime collatérale de leurs paranoïa ^^

Une belle partie, malheureusement un peu longue,  quasi 6 heures, mais je voulais absolument la terminer ce jour là, car  il n y avait plus assez de substance a l'histoire pour une nouvelle session de jeu.

Je vais voir si je continue, et si je continue  (car la création d'histoire et la préparation prend pas mal de temps et du coup je n avance plus niveau figurines ). J ai deux options : ou je continue avec les mêmes héros, ou on recommence une campagne avec d autres personnages...a suivre

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans dommage c est pas vraiment le cas, les héros ont bien souffert dans cet épisode final de la saison une.<br /> <br /> Pour la saison deux la production n a pas encore le scripte, donc le fan club devra attendre ^^
Répondre
B
Du moment que l'Elfe Brune sort de la bataille sans dommage ...<br /> <br /> Et puis les crêpes c'est plein de sucre donc mauvais pour les chiens ... surtout sauvages !!! Ah ! Ah ! Ah !!
Répondre
C
En tant que meneur de jeu faut être concentrer quasi tout le temps alors que les joueurs sont plus libres.<br /> <br /> Moi j ai de la chance, ils sont respectueux, je n ai pas de joueur, qui met le bordel.<br /> <br /> D un autre coté de temps en temps ça part en sucette, du coup je laisse le temps pour que ça passe, on est aussi là surtout pour s amuser si a un moment de déconne faut pas se priver et on reprend ensuite le court des choses avec tous le monde, sans laisser personne a la traine.
Répondre
P
Perso j'en peux plus d'être MJ car ca demande un travaille monstre et souvent je dois tout improviser car personne ne suis.
Répondre
C
Mes joueurs ne sont pas si sympa que ça , ils ont mangé toutes les crêpes sans m'en laisser, moi je dis que ça demande réflexion de tel comportement ^^
Répondre
Publicité