Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 418
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2016

La caroline du nord repond présent

J ai terminé mes 3 premiers corps d infanterie pour Wilson Creek, j attaque aujourd'hui, le quatrième ( sur cinq ), il ne me reste que 72 figurines et 8 canons à peindre pour finir l armée sudiste

IMGP8435J ai beau bien avancée , je commence a sentir le découragement se faire de plus en plus présent. J aurais encore 8 unités de nordistes et 10 canons a faire...encore 200 figurines au total...c est à dire 3 mois minimum de boulot à ne faire que ça...p'tain...là je déprime.

406/730=324

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui tu as sans doute raison c est peut être l inverse qu il faut regarder , c est a dire le travail déjà effectué plutôt que celui qui reste a faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à toi aussi pour ton projet 20mm, le plus dur c est de commencer, après ça se déroule... plus ou moins vite
Répondre
G
Oui mais le travail abattu est énorme ! <br /> <br /> Chapeau à toi, déjà que je n'arrive pas à me lancer sur du 20mm ....
Répondre
Publicité