Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 février 2016

Invasion sudiste

Voilà 5 nouvelles plaquettes qui viennent augmenter mon armée confédérée.

IMGP7793L armée pas encore complète mais bien avancée déjà

IMGP7801Chien Sauvage

66/730=664  figurines à peindre avant la fin de l'année

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce commentaire que je découvre en rentrant du boulot et qui me donne le sourire
Répondre
I
Il y a quelques temps que je n'étais pas venu visiter les contrées des Mondes Extraordinaires. Un projet d'écriture m'a retenu, loin du monde des figurines. Je vais pouvoir m'y replonger, tranquillement. <br /> <br /> Du coup, je reviens vers mon figuriniste préféré ! J'ai parcouru quelques articles et c'est toujours aussi bien. J'aime toujours ton travail. Allez, je vais poursuivre ma lecture, j'ai une année à rattraper !
Répondre
Publicité