Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2015

Prochainement...

Cette semaine les gars de la boutique declic ludik a Bourgoin ont reçu des figurines de Warlord games pour Bolt action, ils ont même reçu la boite de démonstration qu'ils m ont demandé d assembler et de peindre.

J ai donc démarré en douceur par de l assemblage de 5 soldats allemands et d'un transport de troupe.

Je me suis aussi occupé de mes projets personnels, avec une maison pour la guerre de secession que j'ai reçu dans la grosse boite perry

IMGP7615

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mais les tournois c est encore prématuré pour moi ^^
Répondre
M
a propos d'Action Bolt...voir le mail que je viens de t envoyer.....:D
Répondre
Publicité