Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2015

Bleu

Premier jour de mes vacances de Noël et je commence en douceur avec la guerre de sécession. J'ai terminé 4 plaquettes de soldats de l'union

et j ai peint rapidement ma cabane en bois comme décors. J ai aussi profité du couché de soleil pour prendre quelques photos

IMGP7620

IMGP7624Je mettrais tous les drapeaux lorsque que j aurais deux armées prêtes à jouer, donc pas tout de suite ^^

IMGP7629Je dois dire que je n ai pas pris un grand plaisir à les peindre, c était vraiment de la peinture à la chaîne.

Chien Sauvage...qui commence ses vacances malade et ça le fait bien chier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai commencé début décembre, j ai juste terminé dans la soirée, rien de phénoménal
Répondre
M
Ben tu rigoles pas toi quand tu es<br /> <br /> - en vacances<br /> <br /> - et malade ^^
Répondre
Publicité