Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2015

De l'escarmouche pour les vacances

J arrête un peu les gros projets pour repartir sur des projets plus petits mais toujours historique avec la règle Smooth & rifled .

La règle permet de jouer de petites formations sur une période allant de 1700 à 1900

smoothprev2Comme impetus la règle est disponible en français mais pas les listes d armées qui sont en téléchargement gratuit mais en anglais.

Je n ai pas encore choisis la période que je vais jouer, entre les guerres Zoulous, la guerre de sécession, du napoléonien, du pirate...ou autre mais je n'arrive pas à me décider.

Je dois dire que le napoléonien est une période que je n ai jamais joué et le faire en petit format ça peut être pas mal.

Le petit format se joue sur une table de 90cm X 90cm donc tout petit avec en gros 50 figurines par camp ( peut être moins ).

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité