Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2015

Ma cavalerie numide

J ai terminé mes cavaliers numides, ils sont  en plastique de chez wargames factory. J en suis très content car comme je le précisais il y a quelques articles de cela, c est une cavalerie faite avec des restes ou des boites que je n allais pas utiliser ou très peu.

cavaliers numides wargames factoryJ en suis déjà à 99 / 300 de mon armée carthaginoise

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Soclage , sable et gravier, lasure et brossage jaune sable
Répondre
S
Belles unités de cavalerie numide j'aime bien le soclage très classd
Répondre
C
Merci c est super sympa. Je ne m arrêterais pas prochainement en tout cas, il se peut même que canalblog s arrête avant moi ^^
Répondre
M
Ah oui, c'est forcément parce que tes plaques sont belles que ça me motive, hein !<br /> <br /> C'est pas parce que je le dis pas que c'est pas vrai ;)
Répondre
M
Surtout ne t'arrête pas, tu as réussi à me remotiver à peindre mon stock de 1/72°<br /> <br /> Je sais, les tiens sont du 28mm, faut pas chercher à comprendre les voies de ma motivation^^
Répondre
Publicité