Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2015

La dernière touche

Je sais que pour faire du trafic sur le blog, je me dois de poster régulièrement, la bonne idée serait de poster figurine par figurine et comme cela je tiendrai un an facile.

C est ce que je ferrais si j étais malin , mais je suis Chien Sauvage ^^

Donc voilà mes trois dernières plaquettes pour mon armée romaine république. A noter que j ai opté pour le bleu pour les alliés Italiens parce que je me suis inspiré de la couleur des Samnites dans Rome total War 2. J ai donc 500points jouable immédiatement. Il ne me reste que les Thébains, les perses et les Carthaginois à monter en 300pts et j aurais terminé ce projet Antique

IMGP6761

A noter aussi que j ai bien travaillé aujourd'hui car 72 figurines viennent d être sous couchées.

IMGP6764 (2)

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les jours fériés du mois de mai y sont pour beaucoup, plus j ai de temps plus c est facile d'avancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre visite et de vos commentaires ça fait plaisir ^^
Répondre
-
Impressionnante productivité!
Répondre
M
On n'en a pas l'air comme ça, mais on te suit.<br /> <br /> Si si !
Répondre
Publicité