Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 422
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2013

Kara Mustapha

Le chef de l armée Ottomane est le vizir Kara Mustapha, le voici avec sa troupe de janissaire prêt à l'assaut

 

IMGP4519

IMGP4526

IMGP4527Demain je commence la cavalerie, la peindre sera beaucoup plus long car contrairement au janissaire il n y a pas de couleur dominante .

11 Plaquettes de terminé et surtout une boite complète Zvezda de peinte, la décroissance continue a un bon rythme ^^.

Aujourd'hui je viens de passer les 400 000 pages vues, c est chouette surtout que comme je met les 10 derniers articles en première page, rare sont ceux qui vont lire les plus anciens articles.

Donc merci a tous pour vos passages, c'est toujours stimulant

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux pas rivaliser avec tes 500 figurines ^^, mais cette petite boite me permet d aborder la période facilement. Je fais quelques recherches sur le net pour me mettre dans le contexte et culturellement c est aussi très plaisant.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
S
il m'est difficile de ne pas laisser de commentaire sur cette très sympathique boite svezda. dommage que j'ai déjà 500 figus d'ottomans en 15mm car les boites d'ottoman svezda font vraimeent très envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
Répondre
Publicité