Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 407
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2013

La macédoine a l honneur

Voici enfin après plusieurs mois d attentes voir peut être plusieurs années, j ai enfin terminé mes 4 socles de phalange Macédonienne en 1/72ème.


La marque est Zvezda. J ai remplacé les piques en plastique par des piques en métal plus rigide.

A noter que je n ai pas placé les phalangistes avec les piques levées du fait qu'il fallait retirer déjà partiellement la demi pique en plastique et ensuite refaire les trous dans les mains, ce qui était un gros boulot pour pas grand chose, reste que j ai toujours l opportunité de rajouté deux socles supplémentaires aux 4 existant.

phalange macédonienne zvezda 1

Encore un groupe terminé, je n ai pas compté le nombre de figurines peintes depuis le début d année mais je dois être dans une des meilleurs depuis 6 ans.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme que certaines parties des figurines posent problème de lisibilité, du coup j ai improvisé ^^, laissant l effet de masse gommer les détails manquants ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
S
Quel courage ! J'ai eu l'occasion de peindre les mêmes. Je ne les trouve pas bien sculptés; disons qu'il est parfois difficile de savoir ce qu'on est en train de peindre avec des fondu d'interface pas super top. Les piques sont de la merde. Je donne raison à tous ceux qui les suppriment pour les remplacer part autre chose ;)<br /> <br /> <br /> <br /> STéphane
Répondre
Publicité