Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2013

Premiers aplats

Rien de fantastique aujourd'hui, juste les premiers aplats de mes archers, ça avance bien, vu le peu de temps que j ai de disponible.

premiers aplats anglais

Je vais donner une dominance de rouge à mes socles pour reconnaitre les anglais des autres figurines médiévales.

Si pour les archers c est moins importants  car ils sont facilement identifiables, mais pour la cohérence avec le reste je cède déjà je place du rouge.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas grave, ils sont tres bien comme ca
Répondre
C
En fait je triche un peu car ils sont un peu court tout compte fait et les voir au premier plan les agrandit par effet de profondeur...et j ai la flemme de recommencer ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis un tricheur...^^
Répondre
S
début fort sympathique et les pieux rendent super bien
Répondre
Publicité