Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 432
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2012

Un cadeau

Un lecteur du blog m'a proposer de me donner une boite de figurines au 1/72ème sur le thème des croisade.

En ouvrant la boite j ai découvert une figurine peinte et je suis très déçu...

IMGP3258

 

...que le reste ne le soit pas car Bérou a un très bon niveau de peinture ^^

Merci encore à lui pour la boite et il ne me reste plus qu'à ajouter un thème sur les croisades à mes nombreux projets.

Chien Sauvage...j'aime le 1/72ème, vous l aimerez bientôt aussi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si c est une montagne en plastique au 1/72 ème pourquoi pas, mais du plomb....beurk ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
W
C'est cool. Ça veut dire que si on t'envoie un truc du fond de la montagne de plomb on a une chance de le voir le peint quelques semaines plus tard ? :-)
Répondre
Publicité