Evitons les flèches
J ai bien avancer ce matin et en prime, j ai terminé deux socles de figurines donc de quoi faire un socle pour les rois du champ de bataille.
Je vais tester deux ajustements de règles je pense ce weekend, le premier est pour faire reculer l'attaquant joue une carte rouge et perd un point de vie par unité qu il repousse.Jusqu'à présent le pouvoir de faire reculer était trop fort, ce système a deux avantages.
Le défenseur a intérêt a défendre en nombre son objectif, et l'attaquant peut récupérer un objectif mais cela a un coût. Un défenseur a toujours le droit de défausser deux carte ou un joker pour annuler le recul, la carte étant annuler le défenseur ne perd pas de points de vie.
Le deuxième point se sont les soins: Soigner jusqu'à présent n était pas rentable du tout et cela n'entrainait pas forcément de mouvement de troupe pour faire des renforts. Désormais si le test est concluant, il sera intéressant de rassembler des troupes pour que celles ci récupèrent plus vite. Jouer deux cartes restant tout de même couteux, surtout qu on n attaquent ni on se déplace avec, c est donc un acte purement défensif.
Ce qui donne si on mixe les deux, qu une unité en défense sur une zone peut rester a couvert pour récupérer, et l attaquant devra chercher a la pousser plus qu'à le détruire pour récupérer une zone à contrôler.
Chien Sauvage