Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2012

Evitons les flèches

J ai bien avancer ce matin et en prime, j ai terminé deux socles de figurines donc de quoi faire un socle pour les rois du champ de bataille.

Chevaliers azincourt, pour les rois du champ de bataille

Je vais tester deux ajustements de règles je pense ce weekend, le premier est pour faire reculer l'attaquant joue une carte rouge et perd un point de vie par unité qu il repousse.Jusqu'à présent le pouvoir de faire reculer était trop fort, ce système a deux avantages.

Le défenseur a intérêt a défendre en nombre son objectif, et l'attaquant peut récupérer un objectif mais cela a un coût. Un défenseur a toujours le droit de défausser deux carte ou un joker pour annuler le recul, la carte étant annuler le défenseur ne perd pas de points de vie.

Le deuxième point se sont les soins: Soigner jusqu'à présent n était pas rentable du tout et cela n'entrainait pas forcément de mouvement de troupe pour faire des renforts. Désormais si le test est concluant, il sera intéressant de rassembler des troupes pour que celles ci récupèrent plus vite. Jouer deux cartes restant tout de même couteux, surtout qu on n attaquent ni on se déplace avec, c est donc un acte purement défensif.

Ce qui donne si on mixe les deux, qu une unité en défense sur une zone peut rester a couvert pour récupérer, et l attaquant devra chercher a la pousser plus qu'à le détruire pour récupérer une zone à contrôler.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité