Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 août 2012

Etalage d'autosatisfaction

Même si le projet n est pas terminé, je n ai pas résisté à étalé mes réalisations de vacances, il me manque deux socles par armées

rome versus carthage 2 pour les rois du champ de bataille

rome versus carthage pour les rois du champ de batailleC'est magnifique je trouve ( ben oui je suis content de moi ^^ ).

Pas d article les prochains jours, je profite un peu de mes vacances ...oui je sais, j'abuse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je recommande le scénario embuscade qui bien asymétrique est particulièrement bien équilibré ce qui est une des difficultés majeures dans la création de se type de scénario.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis curieux des différents ressentis, n hésites pas à m en faire part que tu ais apprécier ou pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
J
Rafraîchissant et simple ... idéal pour les vacances ... je vais tester avec mes plaquettes FOW.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Monsieur Bruntz, j attendais que la permanence ludique soit assuré pour partir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur Jé,les babars sont comme les autres rien de plus ni de moins ,mais comme la règle est maligne elle permet de mettre un leader avec les éléphants pour en faire une unité plus performante.<br /> <br /> <br /> <br /> Le principe reste toujours le même qu au départ tout est égal à tout, c est juste le design qui change. Je comprend que c est perturbant pour les vieux habitués des jeux classiques, mais justement ici rien n est classique donc rafraichissant, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
J
Vacances bien méritées pour toi ! ô grand maître de la cause ludique avec figurines. Une question à propos de ta règle : comment les babars sont-ils pris en compte ? <br /> <br /> A +<br /> <br /> Jé
Répondre
F
Oh l'autre! Il me tanne pour que je reprenne l'activité sur mon blog et il file en vacances! Oo ;oD
Répondre
Publicité