Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 août 2012

De l'autre coté des Alpes

elephant carthaginois pour les rois du champ de bataille

elephants de face pour les rois du champ de bataille

Mes deux éléphants carthaginois sont terminés, il me manque plus que deux socles pour terminer l'armée, pour les Rois du champ de bataille. Il me reste une semaine avant la fin de mes vacances pour finir le projet, mais la semaine va être bien charger par d'autres choses extra-ludiques.

Je commence aussi a plancher sur une version de la bataille, rangée car je trouve le principe globalement ennuyeux dans tous les jeux. Le principe de juste se rentrer dedans n'est pas très motivant, il faut je pense un autre élément moteur.

Chien Sauvage...qui surf sur la planche à idées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, zvezda fait de belles pièces, c est un vrai plaisir que de les mettre en couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
K
Superbe !
Répondre
Publicité