Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 août 2012

Formalisation des scénarios

Je vous propose pour les fans...enfin...le fan ^^ ( enfin pour moi quoi ! ^^) une version PDF des scénarios pour les Rois du champ de bataille.

J'ai inclut les versions Ring, et la regle a été retouché pour inclure le coup d'éclat, qui permet a une unité  et une seule de se deplacer de deux cases ou de doubler sa frappe par combinaison rouge/noire.

A noter aussi que j ai ouvert une nouvelle liste de liens tout en bas a gauche, ou l'on retrouve les trucs utiles et bling bling du blog ^^. Je place donc les quelques scénarios  du jour dans l'articles sur les rois du champ de bataille.

zvezda, legion republique romaine

A noter, que dans l'année j'aimerais faire un tournoi, des Rois du champ de bataille, et repasser du coté organisateur ^^

Chien Sauvage...Vive l'autopromotion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité