Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 août 2012

Embuscade

Pas de peinture pour le moment, j ai ma dose pour un moment ^^. Par contre je test un nouveau scénario, sur le thème classique de l'embuscade.

Le joueur Noir ( défenseur ) place son armée de 20 unités, plus un leader sur la route centrale. Le joueur rouge place 20 unités par groupe de deux dans chaque zone adjacente à la route, le leader et librement positionné.

Le but du joueur noir est de sortir par les deux bords de table qui ne touchent pas la route, au moins 10 unités. Le joueur noir commence avec 0 carte ( donc ouiiiiii, au premier tour il perd automatiquement un point de vie par zone , c est ça une embuscade ^^), le joueur rouge commence avec 5 cartes mais  ne peut jouer de sabotage avant que le joueur noir n'en ai lui même jouer.

embuscade, les rois du champ de bataille

Je n ai fait qu'un premier test, c est très tendu, car les noir sont coincé sur la route et doivent percée, il frappe fort mais n ont pas de carte au début.

Les rouges ont un bel avantage qui va rapidement se perdre car il ne peuvent pas faire beaucoup de dégâts car ils sont trop dispersés, s ils concentrent des troupes ils libèrent les espaces.

Je vais le retester encore deux fois je pense puis je mettrais une version PDF en ligne ou je regrouperais a l avenir d'autre scénario.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité