Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 432
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2012

Boite de nuit et d'aventures

S'il y a déjà un mois que ma dernière extension pour le seigneur des anneaux le jeu de carte était en ma possession, je n'avais pas encore pris le temps d'examiner les nouvelles cartes ni d éventuellement les intégrer dans mon deck d'aventure.

extension pour le seigneur des anneaux

J'ai donc pris le temps ce matin et je me suis forcé aussi à réduire mon deck à 50 cartes, chose pas évidente.

D'ailleur cela ressemble fortement aux moments de construire sa liste d'armées pour les jeux de figurines, , on cherche les meilleurs formules et tactiques à adopter, et on examine les possibles interactions.

J'ai décidé aussi de tester les nouvelles boites de rangement de carte de fantasy flight game. Les boites sont en plastique dure, avec dessous une petite boite de rangement de pions et en façade une logement pour une carte, de quoi personnaliser sa boite.

boites FFG

Le prix reste cher puisque la boite est à 10€, elles semblent résistantes aux chocs, c'est bien pour voyager par exemple dans un sac de voyage.

Chaque boite peut accueillir une centaine de carte avec son protège carte bien entendu ^^. J ai une boite rouge pour le scénario( les méchants ) et une   autre pour mon deck (boite verte ).

Pour compléter ce pack de voyage, j'ai opté tout simplement par un ajout de deux dés de 10 qui remplace ma piste de score de menace

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité