Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2012

Nouveau coup

C'est avec empressement que je me suis jeter ce matin sur ma commande de la boite de peinture Army painter. N ayant pas vu trop de commentaires sur internet, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre.

Aujourd'hui c est juste une ouverture de boite, je n'ai pas pu tester encore la qualité du matériel

Voyons donc la boite, belle, colorée et explicite du contenu, petit bémol, le carton n'est pas très épais

IMGP2511

Une fois ouvert que découvre t'on ?

On a un petit guide de peinture qui explique comment utiliser la gamme Army painter, 6 pinceaux, là je n ai pas encore d idée sur la qualité donc pas d'avis, reste que les différentes tailles semblent bien adaptées pour un peintre de figurines

IMGP2512

L'essentiel de la boite comprend dans un sac zip les 37 pots de peintures. Je suis un peu déçu j'aurais apprécier une petite mousse de maintien verticale des pots

IMGP2514

Décortiquons un peu les peintures. Au verso de la boite on retrouve la palette proposée. Les noms ressemblent aux anciens de Games workshop.

IMGP2518

Les couleurs de bases sont toutes là ( heureusement ^^ ), deux couleurs de peaux occidentales, des variations de bleus, verts, rouges, crèmes, que trois marrons par contre...et pas de couleurs excentrique que l'on  n'utilise jamais, que certains packs n'hésitent pas a nous refourguer

Les métalliques on un bouchon noir, et les lavis Army painters un bouchon rouge, ce que je trouve très pratique

Demain je vais tester tout ça, pour le moment je suis bien heureux avec, en tout cas...est ce un prémisse du retour au pinceaux ? ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est moins cher que si on prend le tout a l unité.<br /> <br /> <br /> <br /> C est par contre un investissement lourd a ne pas conseiller a l'amateur occasionnel.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
L
c'est cher pour 100 euro ?
Répondre
P
C'est ce qu'il me faut ^^. Je commence a plus avoir de peinture et mes pinceaux sont dead. Allé après la saison tu es sur la liste d'achat petit pack ^^
Répondre
C
En gros le pack paye la peinture, les pinceaux sont gratuits et on a pas de couleurs à utilisation rare.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
P
Ok. 100€ pour ce genre de pack c'est du tout bon.
Répondre
Publicité