Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

Rêve de lune bleue

Je dois dire que depuis longtemps je lorgnais sur la gamme de figurine Blue Moon qui avait une offre très sympa de figurines à thèmes, mais car oui il y a un mais, le visuel des figurines sur le packaging était du plus mauvais effet.

Profitant que ludikbazar en propose des boites j'en ai pris une juste pour voir sur le thème d'aventure avec des momies comme par hasard ^^, j ai aussi pris un blister de servant égyptien pour compléter au cas ou.

boite_blue_moon

La boite en carton est banal et la photo du contenu est assez moche les figurines semble disproportionnées

Déballage du tout

Les égyptiens

IMGP1569

Les méchants avec un belphegor

IMGP1570

Les aventuriers

IMGP1572

Les figurines ont toutes un socle et son en métal assez mou, j ai du en redresser quelques unes, la gravure est sobre mais les proportions pas mauvaise du tout, je pense que la retouche d image pour la boite n'aide pas du tout à la mise en valeur du produit, mais ce n est que mon avis

Bref dans les jours prochains je m'occupe de socler tout cela de sous coucher et de vous montrer ce que j arrive a en faire

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal. Je me sentais retissant envers cette gamme a cause de leur boite.
Répondre
V
Bob va repartir en Egypte apparement ^^
Répondre
R
J'ai peind ces figurines il y a quelques temps, je les trouves super sympas. Tu peux jeter un oeil sur mon blog, catégorie pulp, pour t'inspirer. De mon côté, je les ai resoclées.
Répondre
C
C'est marrant d'avoir déjà un socle ^^ Parfois c'est mieux un métal mou. j'ai eu des Strategia e Tattica avec des figurines tordus mais un métal très dur.. résultat deux figurines cassées car j'ai voulu redresser des éléments tordus -_-
Répondre
Publicité