Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2011

Nouveau mystère en Egypte

Je me suis laissé aller à acheter quelques décors egyptiens sur ludikbazar, sur la photo, l'ensemble avait l'air pas mal, une fois à la maison, petite déception, c'est pas génial, mais  gros avantage pour moi, c'est modulable

Et comme un problème n'arrive jamais seule j'ai eu un mal de chien a faire ressortir les hieroglyphes


 

Les photos d'archives du saint ange Museum , lors des périgrination de Bob Ouest en egypte, ou l équipe découvre le  temple qui renferme les clefs du mystère pour vaincre le pretre momifié Ther Khan.

bob_ouest_et_l_entr_e_du_tombeau

Bob_ouest_et_les_colonnes_du_tombeau_2


Il me reste encore un autre décors de cour de temple qui viendra normalement autours de ce petit ensemble

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as une bonne très vue ^^. Je reviens prochainement dès que je me libère un peu de temps et de la motivation ludique qui va avec.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
X
Non mais dit donc, c'est moi où j'ai pas vu d'articles depuis 2 semaines ?<br /> <br /> Et alors ? Je regarde quoi au boulot moi, entre midi et 2 ?<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Xavier
Répondre
A
+1 pour le sepia.<br /> <br /> ca donne des idées pour mes futurs décors roi des tombes :)
Répondre
P
Pas mal comme décors. Vive bob ouest.<br /> <br /> C'est vrai que le Sépia ressort très bien les photos
Répondre
C
L ensemble est pas trop mal mais pas assez massif a mon gout, le tombeau lui par contre est convenable.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
Publicité