Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 434
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

C'est pas que...mais faut se bouger un peu

Je voulais me faire un peu de place aujourd hui sur ma table de jeu ou j avais installé ma peinture depuis quelques temps, seulement voilà je n aipas peint depuis des lustres et tout s'accumule. Le pire vient aussi des petites choses qui s accumule mais qui demande un petit rien pour etre rangé.

Par exemple voici 16 socles de figurines 10mm d hoplites qui encombraient ma table pour attendre seulement un peu de flocage.

Du coup au lieu de tester stratégos je me suis lancé sur la finition des 16 socles avec un peu de PVA et quelques derniers coups de pinceaux.

IMGP0126

Faut reconnaitre que le flocage standart pour le 10mm ce n'est pas le top, mais en trouver du plus fin me semble difficile...peut etre le mixer ^^

IMGP0128

Typiquement là se serait 2 levées d'hoplitespour strategos, l'effet de masse est bien présent, mais je me vois mal faire 15 fois ça même a six figurines par socles ^^

En tout cas, c'est maintenant dans ma vitrine

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n y a pas d echelle de predilection, ce n est meme pas un jeu de figurine a la base, mais fonctionne tres bien avec.<br /> <br /> Polémos ? un ami a toi ? ^^ Parce que pour le moment je ne fais pas de Napoléonien.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
Ouaaaah! Non mais il ne faut pas envoyer des liens comme ça CdtK!! J'en ai le tournis...<br /> <br /> CS, c'est cool que tu te décides à te remettre à la peinture avec Polemos en guise de nouvelle règle de jeu. le 10mm est pas mal, pour ma part je te conseille de rester dans cette voie. De plus, n'est elle pas l'échelle de prédilection pour cette dite règle?
Répondre
C
http://www.pendrakenforum.co.uk/index.php?topic=873.0<br /> <br /> <br /> Regardez ça -_-
Répondre
M
on ne traine pas.....pas vraiment...on vient chercher l'inspiration et la motivation !!^^
Répondre
C
Ah bravo...vous n'avez pas honte de trainer sur le net plutot que peindre ? ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité