Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 407
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

Décors divers d'hivers

Ma table hivernale manque un peu de relief, j aurais pu refaire des collines comme j en ai déjà adapté a ce type de couleur, mais j ai préféré prendre une autre option inspiré de décors asiatiques de massif rocheux circulaire. Une grand classique dans les décors qui pourtant se voient trop rarement.

IMGP7511

Le diamètre de chaque structure fait 20 cm environ, j hésite encore a décoré le haut, je voudrais mettre des plantes qui en tombe mais pour un décors hivernale c'est moyen.

Une solution serait de faire un sur décors interchangeable mais par expérience je sais que cela ne marche que moyennement. Je vais attendre les premiers résultats pour voir comment je vais terminer.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité