Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Encore un peu vivant

Faut que je reconnaisse que ma motivation concernant le jeu de figurine est largement en retrait en ce moment. En fait je passe mon temps sur un jeu On-line comme on dit. Il s'agit de DoD ou, day of defeat un jeu sur la secondes guerre mondiale dont la richesse ne tient en fait que par le nombre de carte de jeu ( environs 400 ). C est  sympathique, je passe surtout  mon temps à me faire tuer  ^^.

Bref niveau jeu sur table, je suis plutôt en retrait, et au niveau vidage de cerveau les jeux en lignes sont quasi inégalable ^^. Moi voir moi tue...ah non trop tard, je suis mort ^^

Allez puisque c'est avant tout un blog de figurines, et qu'un article sans photo n'est pas un vrai article, voici  encore une photo AT-43 retouchée, pas forcement génialement d'ailleur ^^.

composition1

AT-43 est tout de même un jeu assez particulier, il demande contrairement à d'autre, des tables plutôt petites en largeur, souvent 60cm par 1m20. Du coup comme c'est pile-poil la taille de mes morceaux de tables de jeux, je n ai rien a faire,et je pourrais même à moi seul, organiser un tournoi de 20 personnes ^^.

Mais avant de me mettre a l organisation de tournoi, je vais commencer par l étape une, l'initiation, et la pré-étape indispensable, l'acquisition des règles par le démonstrateur ^^.

Allez, il faut que je me motive et que je trouve une idée pour le défis bloguriniste d'halloween.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les regles de base sont telechargeables gratuitement sur le site officiel de AT 43....je fais mes devoirs avant ta demo....^^
Répondre
Publicité