Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 426
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

un truc en plus

Juste comme cela j ai joué avec un logiciel de retouche d'image. ^^

Ici j ai joué sur les couleurs et la profondeur pour donner un peu de relief

canon_sudiste__de_cot_essaiphotofiltre

Ici j ai rajouté de l herbe et un peu de buisson sur la gauche de la photo pour elargir le socle de la mitrailleuse

IMGP6268copie

Ici retouche en noir et blanc leger brouillard et effacement des socles des pietons au fond

IMGP9936char2

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
autant pour moi...
Répondre
F
C'est pas photoshop le logiciel dont il parle, c'est photofiltre, il est gratuit.
Répondre
K
Très sympa cette série de photos d'époque! Il faudrait que j'installe moi aussi Photoshop...
Répondre
C
Photoshop c est bien mais c'est pour les pros ou ceux qui veulent vraiment faire plus que de la simplette retouche, ce petit logiciel est parfait pour moi.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
Ah bin je vois que tu as fait bon usage du petit logiciel que j'ai mis sur le blog.<br /> <br /> J'aime bien tes retouches! ^^<br /> <br /> Surtout ton jeu sur les couleurs pour la première photo.
Répondre
Publicité