Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Et ils appellent cela une mine !

Comme promis la photo des colonnes. ^^

Je les ai terminé par une pulvérisation a la bombe grise a plus de 30cm pour que la peinture parte en goûtes et sèche quasi instantanément. Pour tout dire je n 'avais pas le courage de sortir le pinceau, les gros pots de peintures, mélanger puis nettoyer derrières...une vraie flemme quoi ! ^^

dans_les_profondeurs_des_mines

A réaliser, c'est zéro tellement c'est facile et rapide. Mes piliers font 4cm par 4cm ( l'épaisseur de ma plaque en fait ^^), tout est collé au pistolet a colle donc prise immédiate. Le pigment noir dans la colle carrelage blanche ma évité une phase de peinture, la couche a la bombe aussi d'ailleurs ^^.

Chien sauvage...la flemme ça rend inventif ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme dit sur le Warfo: du très bon boulot! L'effet de profondeur est là, subtil et bien fait.
Répondre
Publicité