Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 434
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

ein, zwei, drei...

Si les aplats se font a la chaîne a la vitesse grand V, les finitions sont par contre plus laborieuses.

J ai terminé 10 socles de soldats allemands.

l_avance_sous_la_protection_de_la_hmg

Le blog est un peu au diapason de mon plaisir ludique du moment, c'est a dire très calme.

Les nouveautés ne sont pas très enthousiasmantes, mais j'attends l'extension d'okko, mon army box Red Block, et un jeu de rôle les chroniques oubliés, qui a repris le format Donjons et Dragons boite rouge, auquel j ai tellement joué.

Sans doute pas le jeu de rôle qui me remettra dans la bain, mais il aura le goût je pense de la nostalgie ^^

Chien sauvage...ring frei

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici se sont des figurines 28mm et pas du 15 ou du 1/72 eme, pour le moment je ne joue pas avec, car je n ai pas de regles<br /> <br /> Pour blitzkrieg, le mieux reste de se procurer la regle a partir du lien suivant.<br /> <br /> http://www.blitzkrieg.fr/commander/commander.html<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
R
peut tu me dire la composition d'une uniter de pionnier allemand a blitzkrieg? <br /> merci davance
Répondre
Publicité