Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 434
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Pas de taille

Je me suis acheté un nouveau jeu vidéo. C est ArmA 2. Alors c est pas vraiment un jeu comme j ai l habitude de jouer, ici on est plutot dans la simulation et plutot top niveau.

arma_2

Premier constat en lançant le jeu c est que mon PC, niveau voiture de course se classe dans la catégorie brouette a une roue. ^^.

Que dire a part que c'est bluffant. On est pas dans le jeu comme call of duty ou le tir éloigné est a 100 mètres, là le plus proche est à cette distance et shooter un type qui se deplace a 100metre c est limite de la science fiction. Le jeu propose de faire du char, de l hélico du saut en parachute, de la chasse, du vol de materiel, etre un sniper etc etc sur un décors de 250km carré.

En fait c est tellement riche que c'est presque trop ^^. Bon comme mon PC rame pour le faire tourner je ne vais donc pas y jouer trop...mais si j avais  eu un vrai PC de course alors je pense que je n aurais pas posté de message avant longtemps, ni touché de figurines ^^.

Chien sauvage...petite bit de Ram ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhaa franchement achète DOD, c'est un vieux jeu mais c'est une valeur sûre ^^ Par contre ça se joue en réseau.<br /> J'ai testé aussi Team Fortress, il est sympa aussi mais vu l'ordi que j'ai je ne peux pas me permettre de l'acheter.
Répondre
C
Ouais...je ne peux pas dire que tu n as pas raison sur ce coup là.^^<br /> <br /> Fais de beaux rêves ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
E
Au lieu d'acheter des jeux bidons , tu aurais mieux faut d'acheter des indiens Xyston !!!<br /> <br /> Ok je dors !!!
Répondre
Publicité