Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2014

Heureusement qu'il y a les betes testeur

Grand fan de Skyrim sur console X boxe, en voyant la bande annonce suivante je me suis laissé tenté par Elder scroll online

The Elder Scrolls Online Alliances Bande Annonce VF (HD)

Je ne vais pas vous mentir, pour l instant c est pas encore ça. Déjà à l installation du jeu, j ai passé deux jour de téléchargement, j ai même chercher si mon PC ou ma connexion  ne buggait pas pour dire ^^.

Ensuite y a tellement de bugs que y a de la maintenance sur le serveur rendant le jeu inaccessible assez régulièrement. Bref le jeu n est pas bien terminé pour l instant et si comme moi vous vouliez craquer sur l univers elder scroll attendez un peu avant de vous lancer.

Sur la jouabilité et la beauté des graphismes, on est aussi assez loin de skyrim mais en plus bas. Pour la jouabilité les combats sont un peu mou peut être aussi que je ne suis que niveau 12 actuellement explique cela.

Pour les graphisme par contre, je reste vraiment sur ma fin, car si dans skyrim on pouvait monter sur un pic pour juste contempler le paysage, là rien a foutre tout se ressemble.

Je dirais même plus, ça se ressemble tellement que j arrive à m égarer sur certaine place de marché ou tout les bâtiments sont identiques ou fortement ressemblant.

Alors que très habitué au système de localisation de skyrim, ici je me perd régulièrement, voir même encore plus lorsque je regarde la carte c'est dire alors que je n ai jusqu à présent pas de problème pour m orienter habituellement.

Le jeu est un MMO normalement, moi je joue seul pour le moment, et la mort me frappe cruellement régulièrement ^^. Pour le moment j ai un mois de jeu gratuit en ligne, vais je continuer et m abonner ?

Pas certain surtout, si tout les deux jour la maintenance bloque l acès au jeu ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité