Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 407
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

Pour Sparte

Petite partie aujourd hui contre la Rome républicaine de Camille commandé par Virgo. Une armée qui possède un peu les même atouts que la mienne c est a dire un gros corps de fantassins lourds.

romain_camille_1

J ai pas mal souffert au début puis la partie a tourné a mon avantage...

romain_camille_2

...surtout parce que la cavalerie moyenne romaine a tardé a agir.

camille_3

Victoire 14 à 23 pour Sparte, mais première bataille pour mon adversaire donc une victoire sans grand mérite même si je me suis bien amusé.

Par contre je suis tombé sur le livre de regle de la guerre de l anneau et niveau budget il faut assurer du sacrement lourd, je pense n avoir que mon armée de l isengard jouable en 1500pts...et contre qui ?

Si c est pour jouer une ou deux fois l investissement est un peu lourd ( environs 100€), a ce prix là j ai deux armées pour l art de la guerre, jeu pour lequel je suis sur d'avoir des adversaires.

Chien sauvage 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J utilise le plus souvent du carton plume et du polystyrene extrudé. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
chien sauvage je suis un vrai fan....<br /> je vien de suisse et j'ai vu la bataille d'osgiliath par asard, extraordinair.<br /> j'ai une question pour les maquette, tu utilise du polistirène genr isolation ou du sajex?
Répondre
M
ça en jette en tout cas...
Répondre
C
Une prochaine fois peut etre, en ce moment je ne suis pas vraiment super motivé pour le jeu. Désolé.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
E
Tu viens pas avec virgo vendredi ??? ça te fera du bien !!!
Répondre
Publicité