Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

La pierre de colombus

Bob Ouest à pénétré dans le sanctuaire trouvant la momie gardienne de la pierre de Christophe Colomb.

la_momie_du_tresor_de_colombus

L intérieur du temple

dans_le_sanctuaire

Je trouve la photo bien sympa, pas parfaite niveau détails , mais vraiment pulp ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment magnifique! j'aime bien les aventures de Bob Ouest! avec tout ce qu'il a entrepris ces derniers temps il doit avoir un trésor plus que conséquent! à faire pâlir un directeur de musée!! ^^<br /> <br /> raraaaah! on en veut encore!
Répondre
C
Le trou vient du jour ou j ai fait le cercle infernale,pour faire la photo j ai donc pris ce que j avais en stock plutot que de redécoupé un nouveau carton ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
Un rayon de lumière ciblée sur la momie et le reste se trouvant légèrement dans la pénombre aurait été sympa aussi!<br /> 'fin c'est plus facile à dire qu'à faire ^^
Répondre
S
d'où vient le crâne derrière la momie?
Répondre
W
Désolé. J'avais raté le commentaire.<br /> <br /> Je veux plus de Bob Ouest ! :)
Répondre
Publicité