Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

Un morceau de sparabara

La differance entre la viande hachée et les Perses Achéménique, c'est que le Hacccchhhé de la viande est différant du Akkké du ménide, sinon pour le reste contre mes spartiates c est grosso modo la même chose.

J'opte pour une intro culturelle afin de changer un peu ^^, comme cela vous pourrez dire que vous avez appris un truc en passant par là. Si vous n avez rien appris, faites semblant  ça me fera plaisir ^^.

Allez douze plaquettes de sparabaras pour rattraper ma flemme d'hier ^^. J ai galerer pour les motifs des boucliers, déja je n avais pas beaucoup de documentation dessus et celle sur internet est surement formidable si on la trouve. Du coup en voyant un motif de bouclier j ai improvisé les autres. Les historiens vont encore bondir, mais c est de leur faute ils savent ce qui les attend en venant ici.

Allez la photo

sparabara

la_photo_de_famille

le_gros_plan_de_tonton_jules

J ai terminé l infanterie, il me reste la cavalerie comme beaucoup il semblerait, je n aime pas peindre les chevaux du coup la fin du projet s annonce assez longue.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment peux-tu dire ça? on vient car on aime la peinture. Pas grave si le thème ne nous plaît pas, on admire ^^
Répondre
C
En fait "long" n indique pas un délais mais le temps que je vais passer a peindre, du coup si j ai du temps effectivement il se peut que je termine dans le week end mais j aurais surement doublé mon temps de peinture par rapport a du fantassin.<br /> <br /> Je suis concsient que c est le genre de semaine pas tres sympa pour un visiteur car si le theme ne plait pas, l absence de changement devient ennuyeux<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
on commence à connaitre ta cadence de travail...si tu nous dis que la cavalerie va etre longue.....elle devrait etre finie ce week end!!...j'ai hate de la voir de face!!
Répondre
K
quel boulot! un grand respect à toi pour cette cadence remarquable! au passage, vu ta la cadence que tu affiches pour peindre les figurines en général, il n'aurait pas été bon d'être simple rameur sur une trirème!! ^^ <br /> très bon boulot! pour tes "porteurs de bouclier" (sparabara ndlr) n'hésites pas trop à faire dans l'uniformité! une petite question cependant: as-tu fini tes socles? un petit peu de flocage style "herbe séchée".<br /> et pour la cavalerie, les chevaux ne sont pas si insurmontable en peinture: un peu de courage! on te soutien tous!<br /> si tu veux un petit conseil pour les chevaux:<br /> pars directement avec une couche foncée, style:<br /> la robe du cheval en Dark Flesh, Bestial Brown ou en Scorched Brown.<br /> puis tu rajoutes un peu de bleached bone à la couleur que tu as utilisé précédemment et tu l'applique sur les muscles saillants du canasson. je t'assure que c'est rapide! et en variant les couleurs pour les chevaux tu as l'impression d'avancer plus vite! (Kushikatsu qui a eu plusieurs expériences plus ou moins malheureuses surtout pour Battle...^^)
Répondre
S
Moi aussi. Je trouve que dans les figurines de cavaliers le cheval est de trop.
Répondre
Publicité