Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Au pas, au troll, au galop

Voilà une figurine qui va être intéressante à jouer, c est un troll avec Tambour, je l ai adapté a ma sauce pour qu il puisse avoir une arme et une armure avec un tambour. Je voyais mal le troll se battre avec ses deux maracas et chanter Braziiiiilllllleziiiiilllllle....en avançant.^^

Bref le tambour a un effet de bannière pour la troupe du Mordor sur 42cm a partir du socle, en gros une couverture de 90cm ou quasi toute la table ^^

Troll_humain

Avec une autre lumière vu que celle ci pourris bien souvent mes figurines, alors qu'elles sont super tops, mais personne ne le sait ^^

Sambbbbba

Bon Ok, super top c est pas le mot, mais super troll c est pas mal ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci mon cs ^^,c'est peut etre pas grace au hobbit que je remporte le tournoi ^^<br /> <br /> bien sympa ce troll,avec la petite conversion qui va bien.....la peau est top mais comme 666 les tissu vert me choque un peu
Répondre
C
C'est surtout la bonne ambiance du tournoi qui me donne envie de jouer, voir des gens qui viennent pour jouer avec des listes sympa et voir martin avec des hobbits remporté le tournoi, je trouve cela génial.<br /> <br /> Pour les photos, ce qui m'amuse, c'est qu avec une lumiere differante on a quasi deux schémas de couleurs.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
F
Sympa ton troll.<br /> <br /> Et c'est sur qu'il est plus imposant comme ça, qu'en string avec une plume sur la tête! ^^
Répondre
6
Maintenant que j'ai vu Gildor en vrai, je sais que cette sombre histoire de photo est vraie^^.<br /> Le troll est sympa mais les tissus verts font un peu bizarre je trouve. La peau a l'air top par contre.<br /> Le tournoi t'as redonné envie de jouer au SdA apparemment^^<br /> <br /> <br /> 666
Répondre
Publicité