Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Dernier char pitre

Encore un safari au collectionnable aujourd'hui pour trouver le le panzer III de chez altaya, entre les marchands de journaux qui ne l on plus et ceux qui ne l on pas encore, c est plutôt pénible. Bref sans doute le dernier char achetez dans cette collection vu la difficulté à suivre dans une bonne crémeries le produit. J ai toujours le moyen de commander plus tard à l'unité si le besoin s en fait sentir.

En tout cas il est pas mal, il est même plus beau que si je lavais trouvé facilement ^^.

quatre_cent_vingt_et_un

C'est sur que ça ne fait pas non plus avancé mon stock à peindre ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au pré-peints tu succombera ^^
Répondre
C
Je ne vais pas les jouer tous à la fois ^^, c est juste que cela me donne des alternatives a mes listes d armées. ^^<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
L
'faut bien reconnaitre que la peinture est magnifique :o<br /> Avec tous ces chars je vais pas tarder a me faire botter le fondement ^^
Répondre
Publicité