Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 août 2008

caché dans les ruines

J'ai passé une partie de ma journée à lire les règles d'AT-43, mais ce n est pas le genre de chose qui fait avancer la peinture, je me suis donc forcé pour monter face a ma table d accumulation, ou j aime m asseoir devant et prendre du temps pour choisir. Était en lice un cavalier US pour la guerre de sécession, Pippin en tenue du gondor et un canon Allemand de la secondes guerre mondiale.

canon_dans_les_ruines

Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour la réalisation, mais c'est suffisant pour moi et cela retire toujours un élément de plus du stock. Reste qu il y en a beaucoup et que la la prochaine photo bilan sera assez proche de celle du mois dernier.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super beau ce bâtiment! du bon boulot CS!<br /> et puis encore un truc de peint dans ton stock!<br /> <br /> allez courage!
Répondre
M
C'est vrai que d'ici là j'aurais sacrement avancé dans mon armée :o)<br /> En effet , je suis vraiment préssé de faire cette partie test^^Pour la date ça m'arrange , mon gros rythme de travail va souffrir fortement de la rentrée.
Répondre
C
Le canon est tres bien pour jouer defensif mais pour jouer l attaquant avec la mise en place il peut ne servir a rien.<br /> <br /> Vivement la partie test, reste que ça commence a etre tendu niveau emploi du temps pour moi, je crois que je n ai rien de libre avant le second week end d octobre.<br /> <br /> La date laisse de temps d avancer les projets remarques ^^<br /> <br /> Chien sauvage...Ludiquement surbooké
Répondre
M
Meuuuuh non<br /> c'est pas ça qui me fera peur ^^<br /> Je le trouve super bien peint moi , un tres bon rendus :o)
Répondre
C
Je corrige ^^
Répondre
Publicité