Bob Ouest. Aventures
Les Aventures dont vous êtes le héros.
Pour jouer les aventures dont vous étés le héros, il faut se munir d une feuille de papier, crayon, gomme et de 2 dés à six faces noté D6.
Vous êtes Bob Ouest un chef d'expédition archéologique pour le le Saint Ange Muséum pendant les années trente, vous avez 10PV au départ à noter sur votre feuille d'aventure. Vous avez 7 en Action . Vous êtes capable de faire pour le moment des dégât de 1PV
A noter sur la feuille Action 7 Dégât 1 PV 10
Vous n'avez pas d'équipement pour le moment celui ci dépendra de l'aventure et des épisodes.
Bob aura des tests et des combats à passer tout au long de son aventure, c'est au joueur de lancer les dés pour résoudre les actions, la règle pour résoudre une situation particulière sera décrite dans le paragraphe si c est un combat suivez la méthode suivante .
Combat Lancer 1d6 et additionnez votre valeur d action, faite de même pour l'adversaire, le plus grand gagne le combat ( en cas d'égalité relancer les dés ) et inflige sa valeur de dégât à l adversaire, on continue jusqu'à ce qu'un des combattants arrive à zéro PV si c est la cas alors il a perdu, si c est Bob alors il ne vous reste plus qu'à recommencer l'histoire. ^^
Il ne reste plus qu'à cliquer sur la première aventure pour commencer, bonne chance.