Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 426
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

Bob Ouest. Aventures

Les Aventures dont vous êtes le héros.

Pour jouer les aventures dont vous étés le héros, il faut se munir d une feuille de papier, crayon, gomme et de 2 dés à six faces noté D6.

Vous êtes Bob Ouest  un chef d'expédition archéologique  pour le le Saint Ange Muséum pendant les années trente, vous avez 10PV au départ  à noter sur votre feuille d'aventure. Vous avez 7 en Action . Vous êtes capable de faire pour le moment des dégât de 1PV

A noter sur la feuille Action 7 Dégât 1 PV 10

Vous n'avez pas d'équipement pour le moment celui ci dépendra de l'aventure et des épisodes.

Bob aura des tests et des combats à passer tout au long de son aventure, c'est au joueur de lancer les dés pour résoudre les  actions, la règle pour résoudre une situation particulière sera décrite dans le paragraphe si c est un combat suivez la méthode suivante .

Combat  Lancer 1d6 et additionnez votre valeur d action, faite de même pour l'adversaire, le plus grand gagne le combat ( en cas d'égalité relancer les dés ) et inflige sa valeur de dégât à l adversaire, on continue jusqu'à ce qu'un des combattants arrive à zéro PV si c est la cas alors il a perdu, si c est Bob alors il ne vous reste plus qu'à recommencer l'histoire. ^^

Il ne reste plus qu'à cliquer sur la première aventure pour commencer, bonne chance.

L'esprit de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas mal fichu, alors pourquoi pas? Je vais filer l'adresse à un pote voir s'il fait mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les Figs... Mmm, j'hésite à les prendre en fait pour mettre des PNJ cultistes dans mes parties du jeu de fig "infinity". J'ai un peu peur que les pulp taillent petit mais comme cette game est superbe ça vaut le cout de se renseigner...
Répondre
C
Je suis super content que quelqu un joue au jeu merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c est mixable surtout si on travail sur l épaisseur du socle. Mes figurines sont juste sur un peu de carton épais donc pas très haute par rapport a la figurine du démon sur socle plastique, mais le tout se marie très bien, on est plus sur du 28mm tout de même.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
T
Moi j'ai été tué par deux Cultistes. Mais Le Hangar à explosé à peut près en même temps. On peut considérer ça comme une victoire? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est très réussi visuellement. Question: Je reconais des figurines de la marque "Pulp Figure" Elle font quelle échelle? Mixable avec des figurines 28/30mm?
Répondre
A
J'ai fini avec Action 7, dégâts 2 et PV 10.
Répondre
C
Honnetement, une fois terminé j ai soufflé car c'est un boulot immense que je n'avais pas imaginé en commençant.<br /> <br /> Il faut poster un sujet puis repiqué le lien pour le mettre dans le sujet d avant comme c est caché au fond du blog il faut revenir dans les derniere page ce qui n est pas simple sur canalblog.<br /> <br /> La tache n est pas complexe si tout est bien planifié, mais c est chiant a mort a faire ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité