Ajourd hui j ai un peu glandé, j ai fait deux parties d okko, puis je me suis dit qu i l ne fallait pas trop se reposer sur ses lauriers. Bref comme je n avais pas envie de faire grand chose j ai voulu testé un truc acheté chez mon brico marchand, pour faire des décors.

sous_couche

C est de la sciure de bois coller visiblement pour l insonorisation, 15 euros le paquet de 15 plaques, la taille euh...pas mal grand ^^.

Bref a la découpe c est de la merde , bistouri au paires de ciseaux et la matière s arrache. Mes bâtiment ne vont pas être bien beau, surtout que le produit est cassant. A ce stade c est de la merde...

Mais du coup j ai adapté, traçage au crayon et casse sur un coin de table, c est relativement propre( enfin mieux qu a la découpe classique) je casse les angles  je colle un morceau de bois avec le pistolet a colle et voilà.

les_coins_de_murs

Une fois commencé je découpe des bouts sur 2 plaques et demi ( soit un coup de 2€5 ) puis je colle pour solidifier le tour sur du carton fort ( 2€5 le carton )

sur_du_carton

Au final je recouvre le tout de colle carrelage

stalingrad

Voilà, maintenant j'attends que ça sèche et demain , peinture. Finalement, l absence de porte et de fenêtre n est pas si mal, à la base c est pour jouer dans stalingrad mais je pourrais en faire une cité désolée futuriste pour mes punk ou encores mes spaces marines, voir même une cité d osgiliath ( aux antipodes de  celle notre ami Virgo ^^)

Chien sauvage