Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Pour augmenter mon compte negatif

Hier j ai acheté deux boites pour warhammer l une de chevaucheurs gobelins sur loup et une ancienne boite de troupe pour l'empire. Pourquoi donc ?

boites_de_bataillons

Je ne joue pas a warhammer même si j'aime bien assembler les grappes plastiques, les deux boite coûtaient 15€ chaque soit 50% de réduction. Ce genre de réductions se trouvent souvent dans les magasins de jouets qui ne suivent pas régulièrement les produits de GW. Combien de fois je trouve des boites aujourd hui a 22€50 pour le SDA encore a 17€50, je n en profite pas toujours vu que je n ai pas forcement l utilité de la troupe, mais souvent cela vaut la peine de regarder.

Ai je gagner 30 euros ? Pas vraiment non plus car sans cette promotion je n aurais sans doute jamais acheté les deux boites ^^

Allez maintenant j ai encore 29 figurines çà rajouter sur ma table. ^^

Chien sauvage 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est un craquage un peu nul que je regrette, une fausse bonne affaire au final puisque les figurines sont encore sur ma table de peinture et ne risque pas d y bouger pour encore un bon bout de temps<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
un craquage? ça m'arrive quelques fois...en fait j'ai la fâcheuse habitude d'investir dans des livres de règles (j'aime ça les livres de règles...) alors que je n'ai pas en premier lieu l'intention d'acheter les figurines pour aller avec. le dernier en date dont je ne possède pas Legends of the high seas. mais depuis que je l'ai ben j'ai plus trop le choix il faut que j'investisse...^^
Répondre
M
Ben moi j'achète plus rien avant de peindre ce que j'ai (du moins c'est ce qui est prévu). Mais vu que j'ai au moins 3 ans de stock devant moi et que j'ai des projets qui me font envie cela va être dur de pas craquer, surtout avec des post comme celui là......:(
Répondre
L
ben moi ma boite de guerriers du rohan achetés chez le magasin de jouet en dessous de chez moi est bien a 22€50...<br /> Pas con les mecs :(
Répondre
C
C'est pas beau de narguer ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité