Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Le temps au gris

Peinture a la chaîne couleur par couleur, c est pas super marrant mais au moins j avance vite, j ai trouvé ce matin deux plaquette de l union oublié dans le fatras de ma table de travail je vais donc profité pour terminer le tout prochainement.

le_temps_au_gris

Pour l instant la peinture est posé rapidement avec pas mal de débordement mais c'est plus rapide de faire une retouche  de couleur que d'être très précis surtout sur les petits détails. Deux séances de peinture sur la photo pour 4 heures de boulot, colorisation du socle compris. C est rapide par figurine mais longs vu le nombre.

Le son du clairon va bientôt animé ma table de jeu ( avec une règle maison ^^).

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J avais un chien qui mangeais du Pal aussi, il t aurais sans doute plu ^^<br /> <br /> Pour les uniformes je suis d accord je verais a la fin si une ou deux tuniques seront modifiés, reste que c'est du figuratif pas du réalisme, j ai qu en meme pas mal de travail encore a faire pour terminer l ensemble.<br /> <br /> Mes regles de jeux sont ultra simpliste, faut pas s attendre a grand chose ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
Allez, une nouvelle ration de pal!!<br /> Tu devrais faire tes sudistes moins uniformes avec des pantalons bleu-gris, marrons ou beiges et des vestes beiges ou marrons.<br /> Le sud avait d'énormes soucis d'approvisionnement et l'uniforme entièrement gris n'a pas duré longtemps.
Répondre
M
Sympa, j'adore les gris....
Répondre
G
Une règle maison sur la guerre civile US, je suis impatient !!
Répondre
L
He ben t'es motivé en ce moment toi^^<br /> Cool , une nouvelle regle maison , je suis content de voir qu'il y en a de plus en plus ^^
Répondre
Publicité