Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

Jeep, jeep, jeep, hourra.

Petit travaux aujourd hui, avec le soclage des jeeps US et le passage a l enduit de mes grenadier allemands. Pour les grenadier je voulais un sol désertique mais autrement qu avec des grains de sables collés simplement dans l'enduit, j'ai pensé à ma réserve d ardoises trouvées en magasin d'aquariophilie et j'ai récolté les petits éclats pour décorer mes socles.

Jeep__jeep___jeep

Reste a attendre que sa sèche et demain sous couche. Je dois dire que pour les jeep, j ai eu un dilemme a savoir qu il faut que je les sous couche en gris pour les repasser en vert américain ce qui est la couleur d origine de la figurine...je sais c est un peu con, mais je préfère sous coucher pour faire mieux tenir les quelques retouches de peintures que je vais faire sur les véhicules.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rechigne toujours a faire une sous couche au pinceau, mais c est vrai que se serait plus pratique...a sivre je ne suis pas encore decidé.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Sinon tu ne sous couche que ce que tu dois peindre, la jeep tu repasses juste les aretes en plus clair....Pour le reste beau boulot. Moi je suis entrain de déposser mes filles en vacance chez mes parents, à partir de dimanche soir, je serais seul à la maison je pense que cela va carburer niveau peinture..
Répondre
Publicité