Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

Lezard d'haine, la bataille

Petite semaine de réflexion, et retour avec ma compagnie de combat US terminée.

Bataille_des_ardennes

Quelques pistes de ma réflexion de la semaine. Déjà la mise a jour du blog ne se fera plus au par jour, si le système du blog permet de se motiver il devient a haute dose un problème car je ne prend pas le temps de faire ce dont j ai envie, mais plutôt ce dont j ai le temps...et ça je ne le ferais plus.

Ensuite, je fais des règles du jeux, je les tests et comme elles ne sont pas comme je le voudrais alors je l es abandonne pour en refaire d autres qui ne me satisferont pas non plus etc. Je vais donc prendre le temps de faire, tester et améliorer des système dont l idée de base n est pas mauvaise mais qui demande plus de travaille pour aboutir.

Je dois prendre mon temps pour faire les choses par envie, et ne plus me contraindre a faire pour faire. Le plaisir est le moteur du hobby, j ai oublié un peu ce principe depuis quelques temps, je retourne donc à la source ^^.

Se faire plaisir.

Chien sauvage...Merci a ceux qui sont passés malgré la pause.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis toujours fan de tes réalisations! <br /> très beau travail!
Répondre
C
La reprise se fait en douceur... pas trop vite ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
Welcome back ! :-)
Répondre
L
Moi mes break durent quatre plombes , et je l'ai fait discrette (ou pas^^) sans l'annoncer...<br /> Content du come-back
Répondre
C
J ai toujours tendance a faire des break pour reflechir et me redonner un cap, a force de faire des choses parfois on perd un peu l idée de base. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité